• Naissance

     

     

    Naissance

     

    Un joli poupon est venu agrandir la famille d'une amie et pour souhaiter la bienvenue à Gaël  et accompagner un petit cadeau, j'ai cousu quelques bavoirs toujours utiles. Cela m'a permis également de diminuer mes stocks tissus , envers tissu éponge blanc.

     

    Naissance

     

     

    Patron " praline " de Vanessa Salaün 

     

    Ce patron est gratuit et décliné en plusieurs tailles.

    Pour info : V.Salaün  offre actuellement un patron gratuit de legging " samba " T 34 à 54.

     

    Naissance


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:59

    Toujours appréciés  les cadeaux fait maison pour les bébés et surtout pratiques pour les mamans.

    Bravo comme d'habitude.

    Nicole

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:12

    Ils sont jolis ! Merci pour la référence du patron, je suis allée voir. Habituellement, je dessine moi-même le bavoir quand je souhaite en faire un, c'est moins bien réussi qu'en suivant ce patron.

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:44

    et bien voila tu es aussi dans les cadeaux naissance . Je viens encore de finir une cape de bain que je ne peux montrer pour l'instant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :