• Sac à tarte !

     

     

    En guise d'étrennes et pour changer de l'éternelle  boîte de chocolats en cette fin d'année j'ai opté pour le " fait mains ".

    Après réflexion, j'ai pensé au sac à tarte en principe toujours apprécié et ce fût le cas.

     

     

    Sac à tarte !

     

     

     

    Sac à tarte !

     

     

     

    Sac à tarte !

     

     

    Tissus Buttinette - Tuto de KA

     

    J'ai rajouté une petite trousse dont je vous ai déjà parlé lors de sa confection !

     

    Sac à tarte !

     

    Mes petits cadeaux ont été fort apprécié et c'est l'essentiel !

     

     

    Sac à tarte !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:45

    Oh ! mais ! ya pas la tarte sarcastic,le sac est super joli.

    Bises.

    Nicole.

    2
    Didou
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:09

    Pas fait depuis longtemps . J en ai fait beaucoup et même pas un pour moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :