• Mes petites bricoles !

                           Mes petites bricoles !

     

    Pour commencer un petit chapeau pique-aiguilles , le mien datant de 40 ans 

    cadeau de fête des mères de fils aîné en maternelle !!! mais là il avait vraiment besoin d'être renouvelé ( non non je ne l'ai pas jeté Mes petites bricoles ! )

     

    Mes petites bricoles !

    Mes petites bricoles !

     

    Ensuite toujours d'après le concept de nanicousette le bol manique spécial micro-ondes 

     

                                  Mes petites bricoles !

     

    Mes petites bricoles !

     

    et pour finir l'incontournable sac à tarte ( tuto de Ka ) 

     

    Mes petites bricoles !

     

     

                                   Mes petites bricoles !                à bientôt !

     

     

     

    E


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:27

    très pratiques et super jolies ces maniques.  

    bon week-end.

    Bises

     

    2
    didou
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:56

    De jolies petites choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :