• Trousse maquillage

     

     

    Trousse maquillage 

    BONJOUR !

     

     

    Je n'ai  jamais osé me lancer dans la confection d'une trousse because la pose d'une fermeture éclair ( ce n'est pas trop mon truc  )

    mais en me promenant sur le site " les tutos de Pamina "  j'ai vu un pas à pas d'une trousse de maquillage . Sa créatrice disait qu'elle était très facile à faire  ( mais dans ma tête toujours cette foutue fermeture éclair .... )

    Ayant l'utilité d'une petite trousse pour y mettre 2-3 boîte de médicaments lors de voyages en avion, je décide de  faire un essai

     Trousse maquillage

     Trousse maquillage

     

    Restes de tissus au cas où le résultat ne serait pas à la hauteur .....Volontairement je n'ai pas collé de viseline malgré mon tissu léger car elle doit  " peser " le moins possible dans ma valise !!!!

    Trousse maquillage

     

     Je suis plutôt fière de mon résultat , finalement il n'y a que le premier pas qui compte et les prochaines  seront parfaites. 

    Merci Pamina pour ce tuto !

      

      

      

    Trousse maquillage

     

     

      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    laporte
    Samedi 31 Août 2013 à 16:40

    superbe et bien utile j en commande une biz JACKIE

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:44

    Tu t'es remise au boulot , tous les Chicoufs sont partis

    elle est parfaite cette petite trousse   

    je n'aurais jamais douté de tes capacités à poser une fermeture  car  tes ouvrages sont toujours parfaits.

    3
    Tonie
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:03

    J'adore la doublure!, après celle de Jackie, tu pourras t'atteler à la mienne. Bravo, très joli résultat!!

    Tonie

    4
    odile .v
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:57

    je l ai trouvée joli quand tu me l 'as montrée à la maison et j 'avoue que même en photo elle rend bien.Bravo.A ton retour tu m 'aideras pour en faire une.

     Bisous Odile. J 'oubliais de te dire j 'ai fini ma broderie pour le sac . J'ai fait 4 poissons 2 grands et 2 petits

     et je suis contente du résultat .Le prénon est au milieu cela rend trés bien. 

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 20:29

    Très réussie cette trousse  et très judicieux le choix des tissus.

    J'aime beaucoup.

    Nicole.

     

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:18

    Comme il est rassurant de voir qu'il existe des personnes qui savent broder, coudre, tricoter et ... "cartonner" (bien sûr).

    J'aime les 2 tissus de cette petite confection ; je dois dire que je n'aurais pas osé les mélanger et pourtant ...

    Comme quoi : vive les restes qui stimulent  !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :