• toujours dans le carton !!!

    toujours dans le carton !!!

    Après avoir quelque peu galéré pour la pose de mon papier, voici l'ensemble de bureau cartonné pour fils n°1

     

     

    toujours dans le carton !!!

     

    toujours dans le carton !!!toujours dans le carton !!!

     

     

     

     

     

     

     

    toujours dans le carton !!!

     

    - porte-courrier d'après le tuto   les bricoles de Nicole

     

    Je continue sur ma lancée avant que mes " chicoufs " n'arrivent !!

    à bientôt ......

     

     

    toujours dans le carton !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    tonie
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:36

    il doit aimer les chevaux non?

    C'est très beau, encore une fois.

    BZ

    2
    Colette80
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:09

    Oh là ! Pas étonnant non plus....je te mets "mention très bien", d'autant plus que tu n'as pas lésiné à utiliser ce papier à grands motifs, très très difficile à centrer et à poser.  BON COURAGE pour la suite.....Grosses bises 

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:43

    Mention très bien, effectivement ce genre de papier est très difficile à poser.


    Bravo, super ensemble.


    Merci pour les photos, je vais les publier dans l'album: les bricoles des copines.


    Bises.


    Nicole.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :