• Rentrée

     

     

    Rentrée               Vive la rentrée !

     

    Après 2 mois en " standby " je vais essayer de reprendre mes activités en douceur car pour moi la vraie reprise se fera que fin septembre !

    J'ai tout de même de petites bricoles à vous montrer .....

     

     Rentrée

    Modèle DROPS Design

     

     

     

    Rentrée       à bientôt !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 09:29

    Hé oui!! tout à une fin , mais tout de même, 2 mois de vacances c'est bien!!!! la rentrée c'est aussi une façon de reprendre  avec bonheur ses activitées!!!!

    En attendant de nouvelles publications , je te souhaite bon courage.

    Cordialement.

    Nicole.

    2
    colette80
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:33

    Alors, on joue les prolongations !!! 

    J'espère néanmoins qu'il n'y a rien de fâcheux qui retarde ainsi ta rentrée des classes.... 

    Je te dis donc à très bientôt car fin septembre............ finalement c'est dans 30 jours !   

    Amitiés de Picardie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :