• Publicités intempestives !!!

     

    EKLABLOG nous impose dorénavant la publicité sur les blogs.

    Comme j'utilise un bloqueur, Adblock plus pour ne pas le nommer, je ne me suis pas rendue compte que mon site était envahi par la publicité.

    L'idée de nous forcer la main et nous mettre devant le fait accompli ne me plaît pas du tout !!

    Je vais donc attendre un peu pour voir comment les choses évoluent avant de prendre la décision définitive d'arrêter ce blog !!

     MERCI à toutes & à tous de me lire et n'oubliez pas le commentaire si vous êtes contre ou pour la publicité ......


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:19

    Je suis contre la publicité qui envahie notre blog .

    C'est dit.

    Bises.

    Nicole.

     

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:30
    Peux-tu me contacter par mail, j'ai peut-être un tuyau pour toi!!
    Merci.
    Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :