• Petite poubelle rétractable !

     

    Coudre de petites bricoles qui pourront faire plaisir j'adore ! 

    Petite poubelle rétractable !

     

    Lorsque j'ai vu sur le site " Si le point m'était compté " ces petites poubelles à fils rétractables j'ai trouvé l'idée géniale  et l'ai noté sur ma longue liste " à faire " sauf que sur ma liste l'ordre chronologique n'est pas toujours respecté.

     

    Petite poubelle rétractable !

     

    Certains projets avancent dans le rang, d'autres reculent et certains ne se feront 

    ( peut-être) certainement jamais ! ….

     

    Petite poubelle rétractable !

     

    Tuto   ici   ou  

     

    Petite poubelle rétractable !

    Petite poubelle rétractable !

     

    Si vous voulez faire plaisir à vos amies couturières ou brodeuses il n'y a " +ka " vous sacrifier pour vider la boite de Pringles ! 

     

    Petite poubelle rétractable !

     

     


  • Commentaires

    1
    Baya
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:59
    Très bonne idée ça a l'air très pratique
    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:02

    trop mignonnes.

     

     

    3
    Lapin
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:07
    Trios stylé et mimi comme tout
    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:58

    belle et bonne idée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :