• Merci

    Je tiens à remercier sincèrement Sagarroia  pour sa gentillesse et son indulgence pour m'avoir aidée à résoudre un problème que je ne maîtrisais pas sur ce blog.

    Encore merci pour vos judicieux conseils !

     

     

    à bientôt


  • Commentaires

    1
    linoudufour
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:05

    je suis allée visiter le blog de Didou, j'ai vu tes merveilles, désolée d'avoir été absente

    bisous

    2
    COLETTE80
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:16

    Je sens que je vais bientôt me convertir au tricot et délaisser un instant les petits  points de croix pour les petites mailles...  C'est une bien bonne idée que tu me donnes là, d'autant plus que ton travail est franchement magnifique...A bientôt donc !!!

    Cordialement

    Colette80

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :