• Les trousses de l'atelier de couture de Perrine

    Les trousses de l'atelier de couture de Perrine

    Il s'agit d'une série de 4 trousses, toutes différentes à partir d'un seul et unique modèle. La différence vient des pliages.Je pense en coudre au moins 3.

     

    Ma trousse n° 1 : trousse à crayons diensions 24 X 7 X 8 de profondeur

     

    Les trousses de l'atelier de couture de Perrine

    simple mais une nouvelle ( pour moi ) technique de couture

     

    Les trousses de l'atelier de couture de Perrine

    Tissu de récupération, assez épais avec une bonne tenue

    je n'ai donc pas rajouté de thermocollant.

    Les trousses de l'atelier de couture de Perrine

     

     

    A très bientôt pour la n° 2 !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:56

    Je suis aussi les tutos de l'atelier de Perrine, je les aime beaucoup.

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:32

    Super jolie et j'adore ce tissu moderne , plein de cadeaux en perspectives!!Bises .Nicole.

    3
    Didou
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:30

    Très jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :