• Etui à serviettes en papier

     

    Etui à serviettes en papier            Hello !

     

    J'ai copié sur le site de naniecousette cette pochette astucieuse pour ranger les serviettes en papier qui se " baladent " toujours dans le placard dans un emballage déchiré ....

    J'ai trouvé ce pas à pas très simple sauf que je n'avais pas prévu de " batailler " autant avec ces maudits élastiques dans les coins !!!!

     

    Etui à serviettes en papier

     

    Je ne suis pas totalement satisfaite mais l'essentiel est que mes serviettes soient bien rangées.

     

    Etui à serviettes en papier


  • Commentaires

    1
    CAROLINE
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:21

    coucou, très sincèrement le premier que tu m'as offert est vraiment génial, pratique pour sortir les mouchoirs, il est dans mon sac à main

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :