• Couture

     

     

    Bonjour,

     

    Quelques bricoles cousues depuis un certain temps et que j'ai omis de vous montrer.

    Tout le monde connait Séverine qui a participé à l'émission " cousu main " son blog regorge de tutos divers. Je vous conseille d'y jeter un œil " byseverine "

    C'est donc là que j'ai naturellement pioché le pas à pas de la poubelle à fils

     

    Couture

    Essai qui m'était destiné

    Couture

    Celle-ci a été offerte à mon amie Didou qui m'avait glissé l'idée car elle n'en avait pas.

    §§§§§§§§§§§§

    Toujours sur le site de Séverine le coussin chauffant en noyaux de cerises !!

     

     

    Couture

    C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt ! 

    Couture


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :