• Boite à mouchoirs

     

     

    Boite à mouchoirs

     

    Bonjour,

     

    Pas trop de commentaires cette boite est un " chut " !

     

     

    Boite à mouchoirs

     

    Boite à mouchoirs

     

    Tissu Mondial Tissus - Papier imitation cuir de chez maison-carton

     

    Petit clin d'œil à Laurence de chez " cartonnage trésors "  pour sa technique des angles de volume que j'ai mise en pratique ici ( impossible de mettre une photo nette   )

     

     

    Boite à mouchoirsà très bientôt !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:33

    Très réussie, j'aime beaucoup les couleurs et les photos sont nettes, eh !!!oui  il pleut toujours !! désolant, à quand le beau temps?


     


    Bonne journée.


    Bises.


    Nicole.

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:42

    tres reussi , on peut passer commande ? 

    3
    Odile V
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:16

    Bonjour Yolande,

    Ta boîte est très jolie mais ce que j'apprécie le plus (comme toujours) c'est ton choix des tissus et surtout ton choix des coloris. Il y a beaucoup d'harmonie dans les couleurs.

    Bisous,Odile . V

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:10

    merci de ta visite sur mon blog. cette boite est bien d'actualité en ce moment;...

    biz

    5
    momo
    Dimanche 17 Mai 2015 à 06:33

    elle est magnifique cette boite felicitations serait il possible d avoir le tuto svp merci beaucoup

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:57

    Merci Farigoulette pour ton petit clin d'oeil ! et heureuse de voir que "ma" technique t'a permis de faire un joli travail.

    J'ai également fait une boite à mouchoirs rectangulaire, mais avec 2 couvercles (si, si !) que je mettrai surement sur mon blog ... un jour ! ;-)

    Je te souhaite une très jolie continuation.

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 10:37

        Merci d'être passée chez moi. J'ai trop délaissé le cartonnage et je me dis que je devrais m'y remettre sauf qu'en vieillissant je trouve les jours de + en + courts  pourtant ils ont toujours 24 h happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :