•   

      

    J 'ai délaissé les petites aiguilles pour de plus grandes pendant quelques jours pour tricoter un cardigan pour une de mes petites-filles.

    C'est la première fois que je tricote un modèle en un seul morceau du haut vers le bas d'après les explications de " modèles gratuits ".

    C'était bien plus facile que je l'imaginais !

    Une fois le tricot achevé il n'y a que les coutures des bras à faire et coudre les boutons.

    Le prochain, je l'agrémenterai d'un point fantaisie !!!

      

      

     

     


  • Commentaires

    1
    colette 80
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:07

     Tu sais ce n' est pas bien grave.... avec tout le bazar que nous gardons si précieusement, car il est bien connu le...." ça peut toujours servir"....et hop !!! dans le grand pot à grand couvercle. Tu verras, il se remplira très vite.... Elle est jolie ta petite broderie....il faudrait également que je m' y mette sérieusement. Mais en ce moment, je prépare PAQUES et je fais des lapins suivant le modèle TILDA. Il m' en faut en refaire 3. C' est très long, car je couds entièrement à la main...oui oui, je n' ai toujours pas de MAC. Concernant le pull tricoté pour ta petite fille...BRAVO !!!!!  j' adore et j' aimerai bien le faire en 6 ans, malheureusement le modèle n' est qu'en taille bébé. Comment as-tu fait ? et impossible d' ouvrir le tuto "modèle adulte", il doit être protégé par code...????? je ne sais pas... Peut-être pourrais - tu éclairer ma lanterne.. Allez , je retourne à mes lapins... A bientôt le plaisir de te lire et bon courage. Amitiés de brodeuse Colette 80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :